Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
our wedding's day
5 juillet 2008

C'était il y a un peu plus d'un an...

Le 11 mai 2007, très exactement, commença la grande aventure de la préparation de notre mariage. En effet, c'est ce jour que Benjamin choisit pour demander ma main... Et dire que ce jour là, je ne voulais pas rentrer car j'aurais voulu aller boire un cocktail à la péniche à Ath.

Commençons par le commencement. Ce jour-là avait lieu la répétition du Modern Jazz. En rentrant, Sylvie me sonne pour me proposer la sortie à Ath. Je sonne donc à Mon cher et tendre, qui me dit qu'il préfère rester à l'appart! Pfff !!!C'est donc d'humeur mitigée que je me suis retrouvée face à une porte fermée. Un coup de sonnette plus tard, la porte s'ouvre sur mon homme et l'appart éclairé par quelques bougies uniquement.
Ca sentait l'événement...

Ensuite, les choses ont suivi leur cours: genoux au sol, yeux brillants et LA question ! Que dire d'autre que OUI???

Et voilà la course contre la montre était enclenchée.

Petit souvenir de ce jour important

IMAG0809

Publicité
Commentaires
our wedding's day
Publicité
Archives
Publicité